Hôtel 2 Février : La 5ᵉ édition de la présentation de l’Arbre de Noël a tenu toutes ses promesses !
Le samedi 7 décembre 2024, l’Hôtel 2 Février de Lomé a accueilli la 5ᵉ édition d’un événement annuel emblématique aux yeux des tout-petits : la présentation de l’Arbre de Noël.
Cette initiative chaleureuse vise à offrir une journée festive et mémorable aux enfants issus de différents orphelinats, sous le signe de la convivialité et de l’esprit de Noël.
Cette année, les enfants de l’orphelinat Divine Providence d’Aného ont été les invités d’honneur. Créée en 1985, cette institution s’investit avec amour pour offrir une seconde chance à des enfants en situation de vulnérabilité. Actuellement, 63 enfants, dont des bébés, y trouvent refuge, encadrés par des religieuses dévouées.
Hôtel 2 Février, 5ᵉ édition de la présentation de l’Arbre de Noël, une fête riche en émotions
L’événement a été marqué par des moments magiques : chants de Noël, danses folkloriques, présence du Père Noël, et distribution de petits cadeaux.
Selon Serge Messan Directeur Commercial et Marketing de l’Hôtel 2 Février : « Cet événement nous permet de lancer les festivités de fin d’année et inviter l’orphelinat illustre bien notre volonté de partager et d’égayer le cœur de ces enfants.«
Une enveloppe financière et un certificat ont également été remis par l’Hôtel 2 Février en soutien à l’orphelinat, symbolisant l’importance de l’entraide et de la solidarité.
Jean David, un jeune bénéficiaire, a témoigné de sa gratitude : « Nous disons merci à l’Hôtel 2 Février qui a organisé cet événement pour l’orphelinat Divine Providence. Ce fut un grand plaisir. »
Le sourire des enfants, rayonnants de bonheur, a témoigné de l’impact positif de cette journée. L’Hôtel de prestige, invite également le public à visiter ses espaces tout au long du mois de décembre, pour découvrir des douceurs festives et partager l’esprit de Noël en famille.
Après cette journée, plusieurs autres événements suivront à l’Hôtel 2 Février. En premier lieu le réveillon au restaurant Akwaba le 24 décembre auquel suivra le brunch de Noël le 25 décembre.
Par ailleurs, pour clore dans la beauté l’année 2024, l’Hôtel propose le 31 décembre dans la salle Fazao, où un dîner gala de luxe et grandiose sera organisé.