Conflit sur TikTok : Hodako TV en guerre contre le promoteur de victago
Lomé, 06 juillet 2023 (Lomé Actu) –Conçu comme un moyen de partage de vidéos musicales, de vlogs, de sketches et de parodies, le réseau social TikTok est devenu pour la plupart des internautes togolais un canal de règlements de conflits. Les artistes tout comme les créateurs de contenus, sans oublier les voix influentes prennent d’assaut TikTok chaque jour pour déballer leurs différends. La dernière en date est une affaire pas comme les autres. L’affaire Hodako TV.
L’homme d’affaires Hodako Tv, réputé pour sa générosité, est emballé depuis plusieurs heures dans un conflit avec le promoteur de la marque Victago. Si le véritable nœud du problème est inconnu du grand public, les révélations le sont moins.
Selon les audios et les vidéos effectuées par le TikTokeur et hommes d’affaires qui circulent sur la toile, M. Victago serait une mauvaise personne qui en veut à son business. Des accusations tenues lors des lives TikTok qui ne cessent de créer une polémique au sein de la toile togolaise.
Aux dernières nouvelles, M. Hodako TV serait hors du pays et sa destination est jusque-là inconnue. Promoteur des articles vendus à crédits tels que les téléphones portables, les motos, etc. De nombreux Togolais se sont entassés à son domicile dès qu’ils ont appris la nouvelle de son départ. Pour l’instant, l’homme d’affaires rassure ses clients quant à la solvabilité de leur argent.
LoméActu sera à la quête de nouvelles informations au fur et à mesure que la situation avance.