Hervé Bopda : L’homme accablé par des accusations de viol au Cameroun

C’est le scandale actuellement sur la toile camerounaise. Un certain Hervé Bopda est au centre de l’actualité pour de mauvaises raisons. Mis en lumière par le blogueur camerounais, N’zui Manto puis dénoncé par de nombreux messages anonymes, le dénommé Hervé Bopda serait un violeur et un prédateur sexuel.

Selon les nombreux témoignages et les déclarations du blogueur N’zui Manto, l’homme aurait à son actif plusieurs cas de délits graves envers les femmes. Les témoignages ne cessent de pleuvoir.

Lire aussi  Bénin : arrestation de l’opposant Candide Azannaï

« Le psychopathe et violeur en série Bopda Hervé,grand ami du préfet du Wouri.Comprenez-vous comment pendant 20 ans ce criminel a pu enlever,séquestrer,tabasser,violer des femmes en toute impunité ? Parce qu’il a des connections dans la justice,l’armée,la police,et l’administration » a déclaré N’zui Manto

https://x.com/mantozui/status/1748720225879519515?s=46

Une pétition lancée pour l’arrestation de Bopda Hervé

Vu l’ampleur des déclarations et les témoignages, une pétition a été lancée sur la toile camerounaise pour exiger la libération de l’homme. Pour le moment les autorités compétentes n’ont pas encore émis aucune déclaration.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Chabi Yayi, fils de l'ex-président Boni Yayi, interpellé
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques