Herbert Wigwe : Le president d’Access Bank décède dans un crash d’avion (vidéo)

Un hélicoptère transportant Herbert Wigwe, le président d’Access Bank et PDG d’Access Holdings, s’est écrasé ce samedi 10 février 2024. Un crash d’avion qui a sonné la mort du PDG et de cinq autres personnes en Californie, aux États-Unis.

Herbert Wigwe était à bord de l’hélicoptère avec sa femme, deux membres de sa famille, dont son fils, et d’autres personnes. Ils se rendaient à Las Vegas pour le match du Super Bowl lorsqu’ils se sont écrasés vendredi soir près d’une ville frontalière entre le Nevada et la Californie.

Lire aussi  FC Barcelone : rupture surprise pour Lamine Yamal et sa petite amie de 25 ans

Le gouvernement américain a confirmé que tous les passagers étaient morts. Le magnat des affaires Abimbola Ogunbajo aurait également été à bord du vol.

Cependant, le National Transport Safety Board (NTSB) enquête toujours sur l’accident car les autorités n’ont pas encore accédé au lieu de l’accident. Il s’agit d’un Eurocopter EC 130.

Lire aussi  "Je m'identifie beaucoup en lui", un milliardaire veut léguer sa fortune à Neymar

Wigwe a commencé sa carrière chez Coopers & Lybrand, à Lagos, en tant que consultant en gestion, avant d’obtenir le titre d’expert-comptable. Après un passage à la Capital Bank, il a rejoint la GTBank où il a passé plus de dix ans à travailler dans le domaine de la banque d’entreprise et de la banque institutionnelle, jusqu’à devenir directeur exécutif chargé de la banque institutionnelle .

Lire aussi  CAN U17 : les Éperviers cadets placés dans un groupe très compétitif