« Hehehe » : Le nouveau titre de Rema crée la controverse
Lome Actu, 08 juillet 2024 – Depuis qu’il est entré dans le courant dominant, Rema est devenu l’un des artistes les plus créatifs de la musique nigériane, dont les chansons et l’imagerie démontrent constamment la profondeur de son art.
Dans une nouvelle démonstration de son talent, Rema a sorti un nouveau single intitulé « Hehehe » après avoir annoncé la chanson sur ses réseaux sociaux il y a une semaine.
La chanson, sortie le 8 juillet 2024, est un titre entraînant dans lequel le faiseur de tubes se frappe la poitrine tout en réaffirmant son statut de force avec laquelle il faut compter.
Outre la production saisissante de la chanson, le refrain montre Rema se moquant de ses détracteurs, ce qui explique également le titre.
La dernière chanson de Rema fait suite à la sortie de « Benin Boys », sa collaboration avec Shallipopi qui a établi un record pour le plus grand nombre de streams le premier jour pour une chanson sur Spotify Nigeria.
L’arrangement enjoué de « Hehehe », qui reflète le rythme, la batterie lourde et les influences psychédéliques de la musique rock et du genre hyper-pop, a été présenté dans d’autres chansons de Rema, qui est entré dans une phase artistique différente avec la sortie de son EP 2023 « Ravage ».
Avec la sortie de « Hehehe », Rema prépare les auditeurs à la sortie prochaine de son prochain projet qui, selon les rumeurs, devrait être un EP à paraître dans les semaines à venir.