Harry Kane inconsolable : Ses enfants victimes d’un accident de voiture

Trois des enfants du capitaine de l’équipe anglaise de football Harry Kane auraient été impliqués dans un grave accident de voiture en Allemagne. L’incident s’est produit alors que Kane se rendait à Londres avec le Bayern Munich avant le match de Ligue des champions contre Arsenal.

Selon Bild, l’accident s’est produit près de Schäftlarn, dans le district de Munich, à 17h15 lundi. Une Renault est entrée en collision avec une camionnette Mercedes qui arrivait en sens inverse, alors qu’elle tentait de tourner sur une bretelle d’autoroute. Les enfants de Kane, Louis, Vivienne et Ivy, qui se trouvaient tous dans la camionnette, ont donc été légèrement blessés avant d’être transportés en ambulance vers un hôpital voisin.

Lire aussi  Après les Etats-Unis, l'Australie demande à ses ressortissants de quitter le Mali

Un incident effrayant pour la famille du capitaine Harry Kane

Les enfants, âgés respectivement de trois, cinq et sept ans, se trouvaient dans le véhicule au moment de l’accident. Le quatrième enfant de Kane, Henry, est né en août.

Bild rapporte que la Renault était conduite par une femme de 20 ans, qui voyageait avec un enfant de trois ans et deux adultes âgés respectivement de 43 et 48 ans. Une Allemande de 24 ans conduisait la camionnette Mercedes.

Lire aussi  Après ses déboires judiciaires, Dani Alves devient prédicateur évangélique

En effet, la Renault est sortie de la route et a heurté un Land Rover avant de s’arrêter. Les huit passagers des trois véhicules impliqués ont été légèrement blessés dans la collision et ont été transportés dans des hôpitaux locaux pour y être soignés. Le verdict final sur cet incident est attendu.

Lire aussi  La Corée du Sud décerne à Trump la plus haute distinction et une couronne en or
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz