Les préparatifs du pèlerinage du Hadj au Togo battent leur plein. Les musulmans qui prévoient d’entreprendre ce pèlerinage sacré à la Mecque ont jusqu’au 28 février 2025 pour s’inscrire. Voici comment terminer le processus :
Étape 1 : Choisissez une agence de voyages agréée
Commencez par sélectionner une agence de voyages officiellement agréée par la Commission Nationale du Hadj (CNH). Cela garantit que votre inscription est traitée efficacement et conforme aux exigences de l’Arabie saoudite.
Étape 2 : Inscrivez-vous en ligne
Le processus d’inscription est électronique. Les agences agréées vous guideront à travers le système en ligne connecté à la plateforme d’enregistrement des pèlerins d’Arabie saoudite. Soyez attentif à la date limite : le système ferme le 1er mars 2025.
Étape 3 : Obtenir les documents requis
À compter du 1er février 2025, vous pourrez accéder aux services pour les documents de voyage tels que les passeports et les vaccins. Ceux-ci sont disponibles sur le site de la Direction générale de la documentation nationale. Assurez-vous que toute la documentation est complète pour éviter les retards.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
L’année dernière, près de 2 500 pèlerins togolais ont participé, et le gouvernement a mis en place des protocoles sanitaires stricts pour protéger la délégation.