Lomé, 14 juillet 2023 (Lomé Actu) – Le président de la Fédération togolaise de football (FTF), le colonel Guy Akpovy , a récemment été élu membre du Comité exécutif (Comex) de la CAF. Cet exploit lui vaut les félicitations de la ministre togolaise des sports, Lidi Bessi Kama.
Dans une récente déclaration, la ministre des Sports a chaleureusement félicité le Colonel Guy Akpovy, président de la Fédération togolaise de football (FTF), pour sa nomination Confédération africaine de football (CAF). Cette reconnaissance marque un moment crucial pour le développement du football au Togo.
Le Colonel Guy Akpovy, fort de son expérience et de sa passion pour le football, aura désormais l’opportunité de contribuer activement aux décisions stratégiques au sein de la CAF.
Par ailleurs, la ministre a également salué le togolais Nouridine Assindou, dorénavant vice-président de la commission d’audit et de conformité de la CAF.
« Que cette ascension contribue au processus de développement du football au Togo », a-t-elle souhaité.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Mes félicitations au prsdt de la @FtfTogolaise, col @guy_akpovy & #AssindouNouridine, respectivement élus membre du Comex et vice-prdt de la commission d'audit & de conformité de la #CAF.
— Dr. Lidi BESSI KAMA (@LidiBessi) July 13, 2023
Que cette ascension contribue au processus de développement du football au #TOGO🇹🇬@GouvTg pic.twitter.com/6GMdWafUR2