Guinée : Naby Keïta reçoit une suspension sévère du Werder Brême

Le Werder Brême a annoncé ce mardi la suspension de Naby Keïta jusqu’à la fin de la saison. Cette décision intervient en raison d’un différend avec le club. Le joueur guinéen, capitaine de l’équipe nationale, avait refusé de jouer contre le Bayer Leverkusen car il n’avait pas reçu de garantie quant à sa titularisation, ce qui a conduit à sa suspension par le club.

Lire aussi  La Vᵉ République prend forme : HARC, HATIC, CESE… les nouvelles institutions s'activent

La décision de suspendre Naby Keïta des activités professionnelles du Werder Brême jusqu’à la fin de la saison 2023-2024 a été prise en raison de son comportement jugé peu professionnel par la direction. Ne figurant pas dans le onze de départ contre le Bayer Leverkusen, le joueur aurait adopté une attitude inacceptable selon le club, entraînant cette sanction ainsi qu’une amende.

Lire aussi  Les préservatifs taxés dès 2026 dans ce pays

Clemens Fritz, directeur du football professionnel, a souligné que l’attitude de Keïta avant le match contre Leverkusen était inadmissible, affectant négativement l’équipe sur les plans sportif et personnel. Cette suspension prive le joueur des entraînements et de l’accès au vestiaire professionnel.

Cela marque un nouveau défi pour Naby Keïta dans sa tentative de retrouver sa forme après des blessures récurrentes depuis son départ de Liverpool.

Lire aussi  France : une enquête disciplinaire réclamée contre Nicolas Sarkozy
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N