Guinée : Naby Keïta pose un geste incroyable
C’est devenu une habitude pour Naby Keïta. Chaque année pendant le mois de Ramadan, l’ancien joueur de Liverpool vient en aide aux fidèles musulmans de Guinée en offrant des vivres.
Ce lundi 18 mars 2024, l’international guinéen, a offert 1000 sacs de riz aux fidèles musulmans de Guinée, perpétuant ainsi une tradition qui lui est chère.
Naby Keita offre 1000 sacs de riz, soit 50 tonnes, aux musulmans de Guinée pour bien accomplir le ramadan 2024. L’année dernière, le capitaine du Syli avait donné 50 tonnes de sacs de riz.
Naby Keita, qui évolue désormais en Allemagne du côté du Werder Brême où il est sous contrat jusqu’en juin 2026, a enfin rejoué cinq mois après sa dernière apparition sur le pré en club. Certes, le milieu relayeur de 29 ans n’a pu se défouler qu’une poignée de minutes (13 au total) lors de la défaite sur la pelouse de l’Union Berlin samedi (2-1), mais l’essentiel est bien là pour le natif de Conakry : il joue de nouveau. Le champion d’Angleterre 2020 effectuait sa quatrième apparition de la saison en Bundesliga.