Guinée : Mamadi Doumbouya et sa nouvelle passion qui ne passe pas

Bannière Actu Lomé

Sportif comme tout militaire actif, le colonel Mamadi Doumbouya continue dans sa lancée de faire du sport la lance flamme de la cohésion dans son pays. Dans une nouvelle vidéo postée sur sa page Officielle Twitter, le président de la Guinée a confirmé son ambition.

Le président de Transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a entrepris, depuis mai 2023, de consolider la cohésion du gouvernement par une pratique collective du sport. Le colonel Mamady Doumbouya fait le pari d’une plus grande efficacité des ministres dans la gestion des missions du quotidien et d’un impact positif sur la santé de ses collaborateurs.

Lire aussi  Classement des présidents les plus aimés au monde : Modi en tête, Macron en queue de classement

Dans la vidéo postée sur son compte Twitter, on peut voir le président entrain de faire une course à vélo avec ses gardes du corps. Il a légendé la vidéo en ces termes : « Santé -Bien être – Cohésion ». Ce n’est pas la première fois que le président roule à vélo dans la capitale guinéenne depuis son ascension au pouvoir.

Lire aussi  Calendrier des examens du permis de conduire au Togo pour le deuxième semestre 2025
https://twitter.com/presi_doumbouya/status/1765158774518505916?s=46

Le Chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, a placé le développement et la modernisation des infrastructures parmi les priorités de sa gouvernance. Dans un éditorial, le président révèle les points des différents chantiers ouverts sous son magistère. Ces projets d’infrastructures sont essentiels pour le développement global de la République de Guinée, tant sur le plan économique que social. Ils constituent un investissement dans l’avenir du pays, en créant les bases nécessaires à une croissance durable et inclusive.

Lire aussi  Fin de romance entre Katy Perry et l'ex-Premier ministre canadien Justin Trudeau ?