Guinée Equatoriale : Le meilleur buteur Emilio Nsué exclu de la sélection nationale

Pour cette CAN 2023, la réussite a été du côté, de la Guinée Equatoriale contrairement à la CAN 2022. Une nouvelle pas du tout rassurante vient de tomber pour deux joueurs de l’équipe nationale de la Guinée Equatoriale.

Avec un parcours extraordinaire et une victoire mémorable contre la Cote d’Ivoire, la Guinée Equatoriale a été éliminé en 8è de finale face à la Guinée 1-0 grâce à un but inscrit dans les dernières secondes du temps additionnel.

Lire aussi  Meta et TikTok accusés de violer les règles du contenu numérique

Emilio Nsué et Edu Salvador exclus de la sélection

Emilio Nsué et Edu Salvador sont exclus de la sélection nationale avec effet immédiat et jusqu’à nouvel ordre. La fédération évoque des « épisodes d’indiscipline et un incident désagréable ayant conduit à l’intervention de la police ivoirienne durant la CAN 2023.

Cinq buts inscrits et le titre de meilleur buteur. La CAN 2024 a de quoi satisfaire Emilio Nsue qui a atteint, à 34 ans, la plénitude avec sa sélection, la Guinée équatoriale. Le trophée de meilleur marqueur a été remis dimanche, après la victoire de la Côte d’Ivoire face au Nigeria, à l’attaquant qui évolue actuellement en 3e division espagnole.

Lire aussi  Vatican : Charles III et le pape Léon XIV écrivent une nouvelle page de l'histoire ! une première depuis 500 ans
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz