Grand Prix de Monaco : Mbappe agite le drapeau à damier pour la victoire de Charles Leclerc (vidéo)

Kylian Mbappé a passé son « petit week-end » dans un endroit qu’il connait très bien. L’international français est présent à Monaco ce dimanche pour assister au 8e grand prix de F1 de la saison.

L’ancien joueur du club de la Principauté était sur la grille de départ quelques heures après avoir remporté sa dernière Coupe de France avec le PSG.

Lire aussi  Présidentielle 2027 en France : Marine Le Pen au cœur d’un procès décisif

« C’est intense mais c’est bien. Je suis content d’être ici et de profiter en tant que fan. Les vacances? Non pas encore, c’est un petit week-end, on a encore beaucoup de choses à faire« , a déclaré Kylian Mbappé au micro de Canal+.

Kylian Mbappé a eu le privilège d’agiter le drapeau à damiers pour la première victoire de Charles Leclerc au GP de Monaco ce dimanche !

Lire aussi  Drame : un homme tue son voisin qui tentait de l'empêcher de se suicider

Le futur ex-attaquant du PSG a eu du mal au moment de chosir son pilote préféré pour ce grand prix de Monaco: « Je viens passer un bon moment, comme un fan de F1 qui veut profiter. Je sais que Charles (Leclerc) a la pole, j’espère que ça va bien se passer pour lui. Il y a Pierre (Gasly) aussi, je connais Lewis (Hamilton), Max (Verstappen), je souhaite du bonheur à tout le monde. »

Lire aussi  CAN 2025 : Omar Sy critiqué en France pour son soutien au Sénégal
Rejoins notre chaîne WhatsApp