Grand P : L’artiste guinéen critiqué pour cette raison

Grand P se trouve actuellement en Arabie Saoudite à l’invitation de l’Ambassadeur du royaume en Guinée. Le chanteur guinéen fait partie d’une délégation de journalistes en visite dans le pays.

Cette initiative est orchestrée par l’Ambassadeur du royaume en Guinée, Dr Fahad Eid Alrshidy. Elle a alors rassemblé neuf journalistes guinéens. L’objectif de cette invitation pour l’ambassadeur, est de faire découvrir à ses invités, les richesses de l’Arabie Saoudite. Ce qui inclut également la participation de la star guinéenne Grand P.

Depuis leur arrivée dans le pays, la délégation guinéenne explore diverses institutions notables de la capitale Riyad. À titre d’exemple, la délégation a visité les installations de la télévision nationale à Riyad. Grand P, partenaire de l’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao, partage avec enthousiasme sur sa page Facebook des images et aussi des vidéos de cette tournée en Arabie Saoudite.

Cependant, une publication récente de la star, accompagnée d’une photo où il est habillé en ihram, partagée le 16 janvier sur sa page Facebook, a suscité l’indignation des internautes. Dans sa légende, il écrit : « Grâce divine. Départ pour la Mecque et Médine. »

En effet, cette visite aux lieux saints de l’Islam a déplu à certains internautes en raison de la perception que Grand P ne respecte pas les préceptes de l’Islam, notamment en ce qui concerne sa relation avec Eudoxie Yao, qui est mal vue. De plus, il est souligné que teindre les cheveux est interdit lors de la visite de lieux sacrés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !