Grand P fait son grand retour de la Mecque avec un nouveau nom

Grand P s’est envolé de Conakry pour Riyad, la capitale de l’Arabie Saoudite en compagnie de plusieurs personnalités de son pays.

Le 12 janvier 2024, sur l’invitation du ministre des Médias saoudiens, le chanteur faisait partie d’une délégation de 9 journalistes.

Une fois sur le sol saoudien, la troupe a d’abord visité les locaux de la télévision nationale le 14 janvier. Grand P en a ensuite profité pour effectuer un périple le 16 janvier à Médine, ville du prophète Mahomet où se trouve la Mecque.

Là, l’ex d’Eudoxie Yao a fait la Oumra (le petit pèlerinage musulman).

Le dimanche 21 janvier, l’artiste fait son retour au Guinée, sa terre natale. Grand P n’avait autre chose à la bouche que des mots de remerciement et des souvenirs plein la tête.

En réalité, ce séjour en Arabie Saoudite de Grand P a été facilité par Dr Fahad Eid Alrshidy, Ambassadeur d’Arabie Saoudite en Guinée. Reconnaissant, l’artiste a témoigné sa gratitude à l’Ambassadeur. Il a également profité de cette opportunité pour formuler des prières pour son pays, la Guinée ainsi que toute l’Afrique.

«Mon Seigneur, permets-moi d’être reconnaissant pour ta faveur que tu m’as accordée ainsi qu’à mes parents. Merci pour ta grâce.»

Récemment revenu de la Mecque, Grand P est désormais compté parmi les « El Hadj » de son pays. Le El Hadj Grand P est vivement entendu en Côte d’Ivoire, pays de son ex compagne, pour la suite des festivités de la CAN 2023.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !