La Commune du Golfe3 poursuit sa politique sociale au profit de sa population. Dans ce sens, elle a procédé ce mercredi 10 Mai à la remise officielle des actes de naissance et des jugements supplétifs aux enfants de son ressort territorial.
Ce projet vise à donner une identité juridique aux enfants qui depuis leur naissance n’ont pas eu droit à ce premier papier. Ce document qui atteste de leur existence physique.
Le 1er Adjoint au Maire, M. Nonon Saa Hatedhema, représentant le Maire Kamal Adjayi a tenu à rappeler aux parents qu’il est impérieux de faire établir des actes de naissance aux enfants dès leur venue au monde. Surtout que l’établissement des actes de naissance a été rendu gratuit par le Gouvernement. Il a invité les parents à plus de responsabilités.

Il faut noter que cette activité a eu lieu à l’EPP Doumassessé 2 en présence de la 3è Adjoint au Maire, Mme. Nassoma Bouchiratou, de la Conseillère, Mme. Djobo Idrissou, des directeurs d’écoles, chefs quartiers et parents d’élèves.