Gigicrem : En larmes, la blogueuse raconte sa mésaventure sur le vol Air Côte d’Ivoire

Bannière Actu Lomé

C’est une révélation explosive. La blogueuse Gigicrem dans un direct sur son compte Facebook officielle a fait état d’un incident malheureux survenu avec la compagnie Air Côte d’Ivoire.

Les histoires de vol dans les aéroports sont fréquents et très répandues mais celle-ci est de loin la plus triste. Dans un direct de plusieurs minutes, la blogueuse Gigicrem fait état d’un vol de plusieurs bijoux lors de son voyage avec la compagnie Air Côte d’Ivoire.

Lire aussi  Nouvelle victoire judiciaire pour Diddy dans une affaire d’agression sexuelle

« Je suis dégoûté. Je suis arrivé à Dakar aujourd’hui et je n’ai jamais pleuré sur les réseaux », tels sont les premiers mots de Gigicrem en larmes devant la caméra.

Sans retenue Gigicrem, a exprimé son mécontentement envers la compagnie Air Côte d’Ivoire. Selon ses dires, ses bijoux ont été volés dans ses bagages lors de son vol vers Dakar. Une situation qui émeut ses abonnés et la plupart des internautes.

Lire aussi  80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale : Kim Jong-un et Vladimir Poutine attendus en Chine

« Je veux mes bijoux… », Gigicrem pleure

« Tous mes bijoux. Les bijoux que mon mari m’a donné pour la dot. Ce que j’ai travaillé pour avoir. Trois années de sacrifices ont disparu ainsi. Plus de 10,000,000 FCFA de bijoux, tout ce que j’ai acquis en trois ans . Air Côte d’Ivoire Officiel, je demande le retour de mes bijoux. J’ai souffert pour les acheter ! »

Lire aussi  French Montana annonce ses fiançailles avec la princesse de Dubaï

Quelques heures après ses dires, la compagnie a tenté de rentrer en contact avec elle mais sans succès. Une capture d’un internaute sur la toile confirme cette information. Une affaire à suivre…