Ghana : Un féticheur assassine sa petite amie pour une affaire d’infidélité

Accra, 24 août 2023 (Lomé Actu) – Ama Attaa, la compagne d’un prêtre fétichiste, a été admise à l’hôpital et est en cours de traitement, suite à une agression par balles de la part de ce dernier. L’incident s’est produit dans la région côtière avant que le prêtre ne mette fin à ses jours.

Le tragique événement aurait eu lieu à Ejisu-Juaben, situé dans la région d’Ashanti au Ghana.

Lire aussi  Togo : Brigitte Adjamagbo-Johnson répond à l’appel de Grâce Koumayi depuis la prison

Selon un rapport du Dailyguide, la victime et son amant décédé, simplement identifié comme Antwi, étaient en relation mais avaient récemment traversé des désaccords.

Le défunt, qui se serait plaint que Ama Ataa refusait d’avoir des relations sexuelles avec lui, aurait fait irruption chez elle le jour de l’incident, muni d’un fusil à canon unique, aux alentours de 21h30.

Lire aussi  Un infirmier condamné à perpétuité pour avoir tué 10 patients afin de réduire sa charge de travail

Antwi aurait quitté la maison de sa compagne après qu’elle l’ait averti de ne jamais revenir avec une arme. Cependant, il serait revenu peu de temps après, l’accusant de tromperie, et aurait tiré un coup de feu en sa direction, touchant la région de ses côtes, avant de prendre la fuite par crainte des conséquences.

Les résidents de la région, alertés par le bruit du coup de feu, se sont rapidement rendus sur les lieux et ont entrepris de poursuivre Antwi pour l’appréhender. Cependant, avant qu’ils ne puissent le rattraper dans les broussailles, il s’est donné la mort en se tirant une balle.

Lire aussi  Tensions en Côte d'Ivoire : la marche du PPA-CI reportée

Le corps du défunt a été transféré à la morgue tandis que la victime, ayant subi une blessure par balle grave, reçoit actuellement des soins médicaux.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo