Gerry Taama : Le député togolais pleure le décès de « sa grande sœur »
Le monde politique togolais est en deuil avec le décès de la députée Adjé Assoupi. Gerry Taama, profondément ému par cette tragique nouvelle, a rendu hommage à sa grande soeur.
Il décrit la députée décédée comme une femme de caractère, ancienne directrice du Centre Hospitalier Universitaire SO, et une personne qui lui manquera énormément.
Le député Gerry Taama exprime sa tristesse en soulignant qu’ils perdent trop de collègues dans le monde politique. Il demande que l’âme d’Adjé repose en paix et que ses proches reçoivent le réconfort divin.
“L’honorable Adjé Assoupi nous a quittés. Je l’appelais grande sœur. C’était une femme de caractère, ancienne directrice du chu SO. Je l’avais perdue de vue un moment mais on bouge tellement dans une assemblée nationale. Manifestement, elle était malade. Je la pleure. Nous perdons trop de collègues. C’est terrifiant. Que son âme repose en paix. Que ses proches reçoivent le réconfort céleste. Tu vas me manquer, grande sœur. Tu resteras à jamais dans nos mémoires. Union de prières”, a-t-il écrit.