Gérard Depardieu de retour au cinéma ? Il répond cash

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 22 avril 2024- Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, dément son retour au cinéma. Le média britannique The Sun avait annoncé que l’acteur français allait jouer dans un thriller intitulé « Travel Agents », dont le tournage devait débuter cet été.

Le film, au budget de 99 millions d’euros, aurait mis en scène Depardieu dans le rôle d’un personnage inspiré de la vie de l’entrepreneur autrichien Jurgen Pichler. Cependant, Depardieu a formellement démenti cette information dans une interview accordée à l’AFP.

Lire aussi  Tragédie dans le village de Kpetsou : une intoxication alimentaire fait 4 morts

Il a affirmé que son retour au cinéma n’était pas pour tout de suite. Cette déclaration vient corroborer les propos de son ami Farid Khider, qui avait déjà annoncé le retrait de Depardieu du cinéma en février dernier sur le plateau de l’émission TPMP.

Khider avait expliqué que Depardieu avait perdu le goût du tournage, ne se sentant plus « le moral » pour jouer. Cette décision intervient alors que Depardieu est actuellement au cœur d’un scandale judiciaire avec des accusations d’agressions sexuelles portées contre lui par plusieurs femmes.

Lire aussi  Aya Nakamura et Rema explosent les compteurs sur YouTube Music

Il est donc probable que son absence du cinéma soit liée à cette situation difficile.