Francis Ngannou : Après Fast and Furious, le boxeur annoncé sur un nouveau projet hollywoodien

Lomé Actu, 05 Août 2024- Francis Ngannou, l’ancien champion poids lourd de l’UFC, continue de diversifier sa carrière en dehors de l’octogone.

Après une brève apparition dans « Fast and Furious 9 », il a récemment fait une apparition remarquée dans le film de science-fiction de Netflix, « Rebel Moon: Enfant de feu » réalisé par Zack Snyder. Son rôle, bien que court, met en avant son physique impressionnant et pourrait lui ouvrir des portes vers une carrière à Hollywood.

Lire aussi  Forbes dévoile le classement des milliardaires noirs les plus riches en 2025

Sa carrière d’acteur prend de l’ampleur et son charisme naturel, combiné à son physique, en fait un atout majeur pour le cinéma d’action. Ngannou, qui prévoit de prendre sa retraite du sport à 41 ans, se prépare actuellement pour son premier combat de MMA dans la PFL contre Renan Ferreira, champion du monde PFL Poids Lourds 2023.

Lire aussi  États-Unis : le blocage du gouvernement devient le plus long de l’histoire

Bien qu’il ait connu des revers sur le ring, notamment des défaites face à Tyson Fury et Anthony Joshua, Ngannou ne semble pas prêt à abandonner le MMA. Actuellement 24ème au classement WB, son retour sur le devant de la scène sportive est imminent.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo