France : Une journaliste fait de graves révélations sur Khadafi et l’ex-femme de Sarkozy

Des révélations explosives. Le 22 juillet 2007, Cécilia Sarkozy s’envole pour Tripoli accompagnée de Claude Guéant et deux officiers de sécurité en vue de négocier la libération des infirmières bulgares accusées de plusieurs crimes notamment d’avoir transmis le sida à des enfants.

Les négociations sont âpres et le guide libyen souhaite voir la première dame française dans le sous-sol de sa résidence privée de Benghazi. Il exige qu’elle soit seule. La suite est racontée par Emilie Lanez dans le livre La garçonnière de la République

Émilie Lanez révèle que Kadhafi aurait abusé sexuellement de Cécilia Sarkozy

Secret défense. Que s’y trame-t-il ? Combien coûte-il ? Comment y vivent et s’y comportent ses hôtes de luxe successifs ? Les questions sont nombreuses et Emilie Lanez y répond !

La journaliste, lors d’une interview a livré une histoire pour le moins surprenante. Alors que Cecilia Sarkozy, ex-épouse de Nicolas Sarkozy, décide de s’impliquer dans la libération des infirmières bulgares retenues en Libye en 2007, le colonel Kadhafi, alors dirigeant du pays, va tenter d’abuser d’elle lors des négociations dans son bunker :

« Il essaye de la toucher, il essaye de l’embrasser » révèle Emilie Lanez

Après avoir traversé une salle de sport et une bibliothèque, Cécilia décrit une pièce munie de fausses fenêtres diffusant une lumière du jour artificielle. La porte se referme derrière elle, à clé.

« Je n’ai pas le temps de réaliser ce qui se passe, une autre porte s’ouvre, Kadhafi entre. » Toujours selon sa version des faits pleine de suggestions , l’ancien maître de Tripoli s’avance alors vers elle de manière un peu trop entreprenante…

« Est-ce que vous avez conscience de la manière dont vous vous permettez de me traiter ? Je vous prie de ne pas vous approcher de moi ! » La première dame aurait été tellement persuasive (« Je perçois une gêne qui ne lui ressemble pas ») qu’il aurait obéi à ses ordres et accepté de libérer ses prisonnières.

Il lui aurait même demandé d’aller dispenser quelques conseils à sa fille Aïcha : « Vous êtes une femme d’une énergie extraordinaire »… Pour lui confier ensuite qu’il comptait faire d’elle son héritière, et non pas ses fils. Hélas ! le « Guide » n’est plus là pour nous donner sa version de la rencontre.

Une fois rentrée en France, elle se rend à la Lanterne et raconte son épouvantable nuit. Kadhafi la rappelle alors sur son téléphone et martèle « Cecilia I want you, Cecilia I want you back ! »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !