France : Un joueur face à la justice pour avoir tué une dame avec sa trottinette

Lomé Actu, 23 Août 2024- Le tribunal correctionnel de Rennes se penchera ce vendredi 23 août 2024 sur le cas d’un joueur de football professionnel impliqué dans un tragique accident survenu il y a quelques mois.

En juin 2024, Mathis Lambourde, membre du Stade Rennais, a heurté une femme, Stéphanie Cadeau, âgée de 51 ans, qui a malheureusement succombé à ses blessures. Les événements se sont déroulés sur le Mail François-Mitterrand, une zone très fréquentée du centre-ville de Rennes, où la circulation des trottinettes électriques est prohibée.

Lire aussi  Togo : 14 nouveaux députés installés à l’Assemblée nationale

L’accident s’est produit le 18 juin, lorsqu’une trottinette, conduite par un jeune de 18 ans et accompagné d’un autre adolescent, tous deux footballeurs en formation au Stade Rennais, a percuté Stéphanie Cadeau vers 17 h 30. Bien que des tests d’alcoolémie et de stupéfiants n’aient révélé aucune substance, le joueur fait face à des accusations d’homicide involontaire ainsi qu’à des violations des règles de sécurité.

Lire aussi  France : Tiphaine Auzière fait des révélations sur la santé de sa mère Brigitte Macron

Mathis Lambourde, qui possède un contrat avec son club jusqu’en 2026, a également fait partie des sélections juniors de l’Équipe de France, mais aujourd’hui, il doit affronter les conséquences judiciaires de cet incident tragique.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz