« Je chie dans la Seine avant le 23 Juin. ». Des internautes appellent à « chier dans la Seine » avant que la maire de Paris, Anne Hidalgo, et Emmanuel Macron n’y plongent le mois prochain.
Vous avez vu passer ce hashtag ce jeudi sur Internet et vous vous demandez bien pourquoi ? C’est simple : c’est à cause d’Anne Hidalgo !!! Elle l’avait promis, elle va le faire.
La maire de Paris va se baigner dans la Seine le 23 juin prochain, à quelques jours du début des JO, pour montrer que l’on peut se baigner dans le fleuve notamment pour les épreuves de triathlon.
Chier dans la Seine : Pour quel but ?
Mais pour fausser son plan et rendre les JO impossibles, plusieurs internautes ont décidé tout simplement d’aller chier ce jour-là dans la Seine.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
J'arrête de chier à partir de maintenant, je me retiens pendant exactement un mois, et le 23 je vais à Paris pour lâcher 70 kilos de merde dans la Seine👍 J'encourage chaque citoyen à en faire de même💪💪 #JeChieDansLaSeineLe23Juin https://t.co/4zHQjtsgbT
— Dr. Johnny Baudelaire (médecin) (@JohnnyBaudelai2) May 22, 2024
#JeChieDansLaSeineLe23Juin est tout à fait louable mais sans connaître le débit exact du fleuve pour calculer la vitesse du courant et sans avoir une carte dynamique pour savoir où et à quelle heure déféquer pour toucher la zone désirée. Projet en l’état projet un peu idéaliste https://t.co/WWrGFnGnac
— Rahan Poitier 🇫🇷 (@jj_junior_22) May 23, 2024