France : Melody Mendes Da Silva retrouvée morte à Marseille

Paris, 15 Decembre 2023 (Lomé Actu )- Le corps sans vie de Mélody Mendes da Silva, a été retrouvé en périphérie de l’agglomération de Marseille dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 décembre. Cette esthéticienne et mère de deux enfants, originaire du Cap-Vert, avait disparu depuis le 3 novembre dernier. Une personne a été placée en garde à vue.

Lire aussi  Benjamin Boukpeti, le héros olympique togolais aux Jeux de la Solidarité Islamique

L’enquête avait été requalifiée le 18 novembre en « enlèvement et séquestration ». Le corps de Mélodie Mendes da Silva, mère de famille de 34 ans, a été retrouvé à une vingtaine de kilomètres à l’est de Marseille, indique ce vendredi au Parisien une source judiciaire. Plus précisément au col de l’Espigoulier sur la commune de Gemenos (Bouches-du-Rhône). 

Cette mère de deux enfants avait quitté son logement situé dans le centre de Marseille le vendredi 3 novembre en fin d’après-midi et n’avait plus donné aucun signe de vie auprès de sa famille depuis.

Lire aussi  Togo : Brigitte Adjamagbo-Johnson répond à l’appel de Grâce Koumayi depuis la prison

Interpellé mercredi, un homme serait passé aux aveux et aurait reconnu avoir donné la mort à Mélodie par arme à feu. Il s’agirait de son amant. C’est sur ses indications que les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme ont pu retrouver le corps de Mélodie. La compagne de ce suspect a également été placée en garde à vue et serait elle-même impliquée dans la commission des faits. Ces deux personnes ont été déférées devant un juge d’instruction en vue de leur mise en examen.

Lire aussi  Bénin : Boni Yayi s’oppose fermement à la création d’un Sénat
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo