France : L’état de Kylian Mbappé inquiète

Kylian Mbappé n’a pas vécu le dernier Classique qu’il imaginait dimanche soir. Le Français a même raté sa sortie face aux Olympiens.

Sur la pelouse de l’Orange Vélodrome à l’OM, Mbappé a vécu une soirée compliquée et n’a pas réussi à se mettre en valeur, lui qui n’a même pas tiré une seule fois au but.

Lire aussi  Après le putsch manqué au Bénin, un philosophe prédit une vague de coups d’État en Afrique !

Ce qui explique certainement le choix de Luis Enrique de le faire sortir à la 64e minute de jeu. Ensuite, il a continué sur sa lancée en publiant un post énigmatique sur Instagram.

Il s’agit d’une photo de lui de dos avec le brassard à la main. Questionné au sujet de l’attitude de son joueur, « Lucho » a botté en touche. 

Lire aussi  Ghana : un prophète annonce la fin du monde et construit l'arche de Noé

Mais dans le même temps, ses proches ont trouvé que l’entraîneur du PSG a manqué de respect au capitaine des Bleus en le sortant aussi rapidement lors de son dernier Classique. Bref, un nouveau feuilleton qui relance les débats autour du Français.

Ce mardi, L’Équipe s’intéresse d’ailleurs à son cas. Le quotidien sportif explique que KM7, habituellement si sûr de lui, a beaucoup appréhendé la réaction du public au moment de l’annonce de son départ. Avec ses proches, ils ont donc préparé le terrain.

Lire aussi  Voici comment le Nigéria et la CEDEAO ont aidé Talon à déjouer le putsch !
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques