France : Le célèbre homme d’affaires Jean-Yves Le Fur est décédé

L’homme d’affaires Jean-Yves Le Fur, célèbre pour ses investissements dans le domaine des médias, est décédé à l’âge de 59 ans. Ceci intervient des suites d’une maladie, tôt dimanche matin à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, comme l’a confirmé l’entourage de son ex-femme, l’actrice et réalisatrice Maïwenn.

Maïwenn a partagé sur Instagram son chagrin suite à la perte de Jean-Yves Le Fur.

Lire aussi  La CAF annonce un gros changement pour l'avenir de la CAN !

Elle a écrit : « Jean-Yves Le Fur, l’amour de ma vie, le père de mon fils Diego, le beau-père de ma fille Shanna, est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils (…) Nous sommes tous dévastés ».

Jean-Yves Le Fur, connu pour ses réussites entrepreneuriales, notamment avec les magazines DS et Numéro qu’il a lancé avec succès à la fin des années 90, ainsi que la résurrection du magazine Lui en collaboration avec l’écrivain Frédéric Beigbeder en 2013, a laissé une empreinte significative dans le domaine des médias et de la mode.

Lire aussi  CAN 2025 : programme du mardi 23 décembre avec l'entrée des grands favoris

Ayant également dirigé une agence de mannequins et produit des émissions mettant en vedette des top models de renom, comme Claudia Schiffer pour TF1 en 1995, Jean-Yves Le Fur était une figure respectée et influente dans l’industrie. Il a même été fiancé brièvement à Stéphanie de Monaco en avril 1990, ce qui avait fait parler de lui dans les cercles de la haute société et des célébrités.

Lire aussi  "Novissi 2" : Attention aux arnaques ! Voici comment recevoir votre argent en toute sécurité
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N