France : La nouvelle folie du PSG

Lomé Actu, 07 Août 2024- Le PSG tient vraisemblablement sa troisième recrue estivale. Un défenseur méconnu en France payé au prix fort.

Plus regardant à la dépense cet été qu’aux intersaisons précédentes, le PSG avance prudemment jusqu’alors dans son mercato. Après avoir mis la main sur le portier russe Matvey Safonov et la pépite portugaise Joao Neves, l’état-major parisien tiendrait sa troisième recrue estivale. Un défenseur du nom de Willian Pacho.

Lire aussi  Coupe du monde 2026 : la FIFA annonce une récompense XXL pour le vainqueur

Pour beaucoup, l’intéressé est inconnu au bataillon, pour les suiveurs de la Bundesliga, l’Equatorien de 22 ans, apparu à son avantage lors de la Copa America, est un talent déjà reconnu.

Transfuge d’Anvers il y a un an, Willian Pacho a explosé sous les couleurs de Francfort, où il s’est imposé comme l’un des meilleurs arrières de l’élite allemande.

Lire aussi  Le pape Léon XIV met en garde contre l’utilisation de l’IA dans le secteur militaire

Reste un investissement qui peut interpeller. La presse outre-Rhin faisant état d’une enveloppe de 45 millions d’euros pour le jeune gaucher formé à Independiente del Valle. Quand l’Eintracht l’a débauché en Belgique pour 9 millions d’euros un an plus tôt.

Avec un tel montant misé pour un élément qui a encore beaucoup à prouver a priori, le PSG semble retomber dans ses travers en dépit des promesses.

Lire aussi  CAN 2025 : Davido en tête d'affiche du concert d’ouverture
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N