France : La députée Nadine Morano frappée par un malheur

Lomé Actu, 24 juillet 2024- La députée française du parti républicain Nadine Morano traverse une période douloureuse. Un deuil cruel vient frapper la femme politique, connue pour son engagement et sa voix forte.

Nadine Morano, députée européenne, est en deuil suite au décès de son fils Grégoire, âgé de 33 ans. Son corps a récemment été retrouvé sans vie à son domicile de Nancy. Les causes exactes de son décès n’ont pas été divulguées. La famille souhaite préserver son intimité dans cette période douloureuse.

Lire aussi  Tensions au Cameroun : Issa Tchiroma Bakary appelle à trois jours de "villes mortes"

C’est le père de Grégoire, Angelo Morano, qui, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son fils, s’est rendu à son domicile. Il a découvert le corps inanimé de Grégoire sur un lit après être entré dans l’appartement par une fenêtre ouverte. Malgré un massage cardiaque et l’intervention des secours, Grégoire a été déclaré mort à leur arrivée.

Lire aussi  À Agbodrafo, les infrastructures changent des vies : le témoignage de Binta Logossou

La mort de Grégoire Morano est une tragédie qui frappe la famille de la députée européenne. Le jeune homme avait été condamné en début d’année par le tribunal de Nancy à huit mois de prison avec sursis probatoire pour conduite sous stupéfiants, délit de fuite et mise en danger d’autrui.

Lire aussi  Ghana : un violent incendie réduit le China Mall en cendres

Il avait également été condamné à suivre des soins en addictologie et à s’engager à travailler ou à suivre une formation.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz