France – Côte d’Ivoire(U23) : Victoire des Bleus face aux Éléphants

La France arrache la victoire face à la Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens ont malmené les jeunes français mais un doublé de Désiré Doué, aidé par une grande entrée de Rayan Cherki, ont pu permettre aux joueurs de Thierry Henry de renverser la tendance.

A la fin du premier mi-temps, l’équipe de France mènait 1 à 0. Grandement bousculés par une bonne équipe de la Côte d’Ivoire, les joueurs de Thierry Henry, qui ont perdu Bradley Barcola sur blessure, s’en sortent avec beaucoup de réussite devant grâce à une réalisation de Désiré Doué, profitant d’une erreur défensive adverse. Au retour des vestiaires, la Côte d’Ivoire revient dans le match. Suite à une belle remise de Mohamed Bamba dans la surface, c’est Traoré qui peut frapper, devant les six mètres, excentré à gauche, du droit. Le ballon touche le poteau avant d’entrer, 1-1.

A la 49eme minute, Diakité perd le ballon dans sa surface, devant Traoré, qui parvient ensuite à servir Mohamed Bamba, dont la frappe devant les six mètres passe entre les jambes de Chevalier, 1-2. La Côte d’Ivoire passe devant.

A la 72e minute Odobert remet les deux équipes à égalité. Cherki résiste aux défenseurs adverses avant d’adresser un bon ballon en profondeur au joueur de Burnley, qui entre dans la surface côté droit et place le ballon entre les jambes d’Issa Fofana. Le doublé de Désiré Doué ! Le Rennais profite du mauvais alignement de la défense pour être servi, excentré à gauche. Il entre dans la surface, croise sa frappe du gauche et bat Konan, 3-2.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !