Cambriolage de la maison d’Aya Nakamura : La chanteuse brise le silence
Selon des informations relayées par le Parisien le 7 février dernier, la chanteuse Aya Nakamura aurait été victime d’un cambriolage à son domicile. Quatre individus auraient pénétré chez elle, mais la chanteuse était absente au moment des faits. Son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, aurait été attaqué et aurait dû recevoir des points de sutures sur le crâne.
Dans une série de rebondissements, Aya Nakamura a immédiatement nié les allégations. Malgré le démenti initial de la chanteuse, son compagnon a confirmé l’incident sur Instagram, en précisant que la situation aurait pu être pire. Sur son compte, il a pris la parole en présentant un visage tuméfié en révélant avoir subi une attaque avec nécessité de quelques points de suture au crâne.
Cette situation demeure confuse et suscite l’étonnement des internautes qui tentent de démêler les versions divergentes des deux protagonistes. En réalité, Aya n’aurait pas démenti le cambriolage, mais plutôt le fait que les médias révèlent qu’elle habite avec son Vladimir Boudnikoff.
Ce cas s’inscrit dans une série de cambriolages qui touche les célébrités françaises, telles que Vitaa, Sylvie Tellier, Cyril Lignac…