France-Allemagne : La Mannschaft écrase les Bleus

Victoire écrasante de l’Allemagne face à la France. La Mannschaft a remporté le match grâce aux buts de Kai Havertz et de Florian Wirtz, ce dernier inscrivant le premier but en seulement 7 secondes. Les Bleus concèdent leur première défaite depuis six mois.

Un début de match à l’envers. Face à l’Allemagne, ce samedi soir à Lyon en match de préparation à l’Euro 2024, les Bleus ont été surpris d’entrée par la « Mannschaft ». Au point d’être, malgré eux, entrés dans l’histoire : les hommes de Didier Deschamps ont encaissé l’un des buts les plus rapides de l’histoire du football.

Lire aussi  Guinness World Records : Jess Martinez remporte le titre de la plus grande afro au monde

Outre Mike Maignan incertain, et sans doute remplacé par Brice Samba, l’une des curiosités de ce sacré test de voir le visage qu’afficheront les Bleus sans leur maître à jouer Antoine Griezmann, forfait en raison d’une blessure à la cheville qui le prive d’une 85e titularisation consécutive avec Didier Deschamps n’a pas été une réussite.

Lire aussi  Diddy s’oppose à la série documentaire qui lui est consacrée sur Netflix

Avant d’affronter le Chili, mardi soir à Marseille, les partenaires de Kylian Mbappé n’ont envoyé aucun message fort à l’Europe du football ?

Rejoins notre chaîne WhatsApp