La 8e édition du Tournoi de la Révélation a démarré récemment à Atikpame dans la préfecture de Vo.
Le match d’ouverture a vu Young Stars Academy de Vogan, le champion en titre, affronter les Lionçeaux d’Atikpamé. Les Lionçeaux ont capitalisé sur leur expérience pour remporter le match (1-0) grâce à un but marqué par Awoudja Komivi à la 20e minute.
Cette année, huit équipes participent au Tournoi de la Révélation. Le thème de cette édition est « La gestion de la carrière de joueur ». Honoré Adontui, directeur de publication de Le Correcteur, a expliqué que la majorité des joueurs manquent de connaissances sur l’environnement du football et ont besoin d’outils pour mieux gérer leur carrière.
Il a exhorté les joueurs à utiliser les réseaux sociaux pour faire leur propre communication et à trouver un conseiller juridique et un manager pour les guider.
Le promoteur du tournoi a également appelé la population d’Atikpamé à prendre des mesures pour lutter contre le réchauffement climatique en plantant des arbres autour du terrain de la compétition.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Le Tournoi de la Révélation se poursuit les 11 et 12 février avec des matchs entre Union Sportive de Sabakope et Renaissance FC de Vo-Attive, ainsi qu’Éperviers FC de Djrekpo-Djaveme et Dream Team de Vo.