Aux Emirats arabes unis, le footballeur togolais Fo-Doh Laba est incontournable. Son aventure dans ce championnat est garnie de belle victoire. Il vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Une belle récompense après une saison marquée par 7 buts et 2 passes décisives en 6 apparitions.
Cet attaquant est l’une des valeurs sûres de Al-Aïn Football Club et du football togolais. Il a récemment a signé un contrat avec Nike.
Fo-Doh Laba rejoint la liste des grands joueurs de renom travaillant avec Nike. En effet, l’équipementier a un partenariat avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé ou encore Kevin de Bruyne. Le Togolais n’a pas camouflé sa grande joie après son entrée réussie dans ce club select.
Official now. Nike athlete since September 1st. Happy to be part of this select club. #alzaeem #mawutayelo #midôakpé🙏 Nike Football Nike ##lkf9🙏🏿🙌🏿🇹🇬🤝🤝🤝💜💜💜👟⚽️🥅💪🏿 pic.twitter.com/caYTjj0zYj
— Laba kodjo fo-doh (@DohLaba) October 17, 2022
Fo-Doh Laba, actuel meilleur buteur de la Coupe de la CAF 2018-2019, vient ainsi de franchir une nouvelle étape dans carrière de plus en plus florissante. Il domine le champion avec 8 buts à son compteur en tant qu’attaquant à Al Aïn.