La Jeunesse club d’Agoè (JCA) ne sera plus dirigée par Kossi Noutsoudjè à la reprise de la phase retour du championnat de deuxième division.
Le bureau directeur a mis fin à la collaboration avec l’entraîneur. C’est après un classement peu satisfaisant à l’inter-saison. La JCA est neuvième au classement avec 17 points. Pourtant, selon les termes du contrat, l’objectif était de figurer parmi les cinq premiers à la fin de la phase aller, ce qui n’a pas été atteint.
Le coach Kossi Noutsoudjè a été notifié de la décision du bureau par une lettr. Elle date du lundi 13 février 2023. En attendant l’arrivée d’un nouveau technicien, le directeur sportif Kodjovi Mawuena assure l’intérim du poste d’entraîneur.
Cette décision montre la volonté de la direction de la JCA. Celle de mettre en place une dynamique gagnante pour la suite du championnat. Le club veut sans doute atteindre l’objectif de montée en première division.
Je suis Raheem GERALDO, un passionné de nouvelles technologies et de médias qui ne tient pas en place. Toujours prêt à partager ma vibe, que ce soit en rédigeant des articles pour Actu Lomé, où j’officie comme rédacteur en chef, ou en animant des émissions. Avec mon amour pour le SEO, je transforme les idées en contenus qui claquent et connectent avec le public. Un vrai touche-à-tout du numérique, toujours à l’affût des dernières tendances !
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !