Foire Made in Togo : L’édition 2024 bat un record

Lomé Actu, 31 juillet 2024 – Le Centre d’Exposition et des Foires du Togo à Lomé (CETEF-Lomé) vibre au rythme d’une effervescence sans précédent. La 5ème édition de la Foire Made in Togo, inaugurée cette semaine, affiche une croissance spectaculaire du nombre d’exposants.

Avec plus de 500 participants, dont 225 en mode simultané et près de 300 en rotation, cette édition pulvérise tous les records. Alexandre de Souza, Directeur Général du CETEF Togo 2000, ne cache pas sa fierté.

« Nous sommes heureux de vous annoncer que sur la Foire Made In Togo de cette année, nous accueillons 225 exposants en mode simultané et près de 300 exposants en mode tournant. Nous avons à cœur de faire découvrir non seulement à la population résidente au Togo, mais aussi à la diaspora et aux étrangers présents à Lomé en cette période estivale, toute la richesse de notre culture« , a-t-il déclaré.

Placé sous le thème « La contribution de la consommation des biens et services locaux au développement socio-économique au Togo », ce salon ambitieux vise à renforcer la visibilité des produits locaux. Plus qu’une simple exposition, c’est un véritable carrefour d’échanges entre producteurs, transformateurs, promoteurs, investisseurs et consommateurs.

Kayi Mivedor, Ministre en charge du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, a officiellement lancé l’événement le 29 juillet 2024. Cette croissance exponentielle de la Foire Made In Togo reflète le dynamisme croissant de l’économie togolaise. Le salon se tiendra jusqu’au 4 août 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !