19ᵉ Foire internationale de Lomé : Le CETEF et Golfe 2 s’associent pour une meilleure expérience des visiteurs

Le Centre Togolais des Expositions et des Foires (CETEF) et la Commune du Golfe 2 ont scellé un partenariat. Cette collaboration est destinée à améliorer l’expérience des visiteurs lors de la 19ème Foire Internationale de Lomé.

En effet, un nouveau parking de 800 places pour les voitures et des places supplémentaires pour 400 motos a été inauguré pour assurer la sécurité et le confort des exposants et des visiteurs. Et ce mercredi, Alexandre De Souza, directeur général du CETEF, a officiellement remis les clés du parking à Edoh Komi, premier adjoint au maire du Golfe 2.

Lire aussi  TikTok bientôt interdit aux moins de 15 ans

À travers cette cérémonie officielle, on voit l’engagement du CETEF à travailler en étroite collaboration avec la commune pour une gestion efficace de l’installation.

« Ce parking, construit en un temps record par DMA GROUP, offrira un stationnement sécurisé et accessible à tous les participants », a déclaré De Souza. Il a également indiqué que cette initiative s’inscrit dans le cadre d’efforts plus vastes visant à améliorer les infrastructures et à assurer une expérience fluide aux participants de la foire.

Lire aussi  Larry Ellison détrône Elon Musk et devient l’homme le plus riche du monde

Renforcement de la coopération

La collaboration va au-delà de la gestion du parking. Les services techniques de Golfe 2 ont contribué à l’organisation des déviations et au déblaiement des installations non autorisées, démontrant ainsi la force de ce partenariat.

Le maire adjoint Edoh Komi s’est déclaré satisfait de l’initiative. « Nous sommes honorés par ce partenariat et assurons aux visiteurs que le parking sera rigoureusement géré pour leur sécurité », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : Black M condamné pour infraction routière

Les deux parties sont donc optimistes quant à l’impact de cette collaboration. Le partenariat améliore non seulement les opérations de la foire, mais renforce également la relation entre le CETEF et Golfe 2, contribuant ainsi à la réputation internationale du Togo.