Foire Adjafi : Une formation en marge pour les acteurs de la musique

Lomé, 25 août 2023 (Lomé Actu) – La Fédération togolaise de Musique et la société Melo Records s’associent pour offrir aux acteurs de l’industrie musicale nationale les compétences nécessaires pour rentabiliser leurs contenus sur les plateformes de streaming modernes telles que YouTube et Spotify. Pour cela, ils organisent un atelier dédié aux professionnels du secteur, en marge de la foire entrepreneuriale Adjafi, ce samedi 26 août 2023.

Lire aussi  Colonialisme français : le Parlement algérien lance le débat sur sa criminalisation

Cet atelier, intitulé « Gagner de l’argent avec ma musique au Togo grâce au Digital », sera dirigé par Martial A. Tchao, fondateur de Melo Records & Distribution Canada. Son expertise en matière de distribution et d’édition musicale devrait être mise à profit. L’événement, d’une durée de deux heures, sera gratuit et se déroulera de 11h à 13h.

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

La Foire Adjafi, actuellement en cours depuis le 24 août et se poursuivant jusqu’au 10 septembre 2023, fournit une plateforme propice pour cette initiative. Cette onzième édition de la foire offre l’opportunité aux professionnels de la musique d’acquérir des connaissances essentielles pour s’adapter aux nouvelles tendances numériques et maximiser leur potentiel de revenus.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Patrice Talon raconte son échange avec Pascal Tigri
image 15
Foire Adjafi : Une formation en marge pour les acteurs de la musique 2
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N