Lomé, 17 octobre 2023 (Lomé Actu) – L’international togolais, Fodoh Laba, a répondu aux critiques concernant ses performances en sélection nationale. Il affirme que malgré les résultats parfois décevants, il est fier de son engagement et donne toujours le meilleur de lui-même pour le Togo.
L’international togolais a accordé une interview samedi sur les ondes de Radio Sport le 14 octobre 2023. Il a abordé les sujets liés à ses performances en sélection nationale et son avenir avec les Éperviers.
Fodoh Laba tient bon face aux critiques
Laba, malgré les critiques qu’il a reçues récemment concernant ses performances en équipe nationale, reste inébranlable : « Parfois, les résultats ne suivent pas, mais personnellement, je suis fier de moi car ma conscience est claire. Je sais que quand je porte le maillot national, je donne le meilleur de moi-même. Même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, je reste fier car je ne triche pas. Nous essayons de garder la tête haute, » a-t-il déclaré.
Par ailleurs, le joueur, ancien attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane, est resté évasif sur les raisons de son absence lors des deux derniers rassemblements de l’équipe nationale.
« Quoi qu’il arrive, que nous soyons présents ou non, le football togolais continuera d’avancer. Je vais donner quelques conseils à mes jeunes frères : il est essentiel d’être mentalement forts, car nous traversons une période un peu difficile, » a-t-il ajouté.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Laba Fodoh a marqué deux buts en quatre matches disputés. Pour certains, cela témoigne de son engagement envers l’équipe nationale togolaise.











