Fo-Doh Laba : La machine à buts togolaise poursuit sa belle forme à Al Ain

Fo-Doh Laba : La machine à buts togolaise poursuit sa belle forme à Al Ain

L’attaquant togolais Kodjo Fo-doh Laba a brillé ce dimanche 26 octobre, offrant à son club émirati, Al Ain, une victoire spectaculaire 7-0 face à Al Hamriyah et une qualification pour les quarts de finale de l’Emirat Arabes Unis President’s Cup. Malgré un onze de départ largement renouvelé, l’équipe a dominé le match d’entrée, menant largement 3-0 à la mi-temps avant de s’imposer en seconde période.

Lire aussi  Togo : la cité ministérielle de Lomé prend forme – Plus de 4000 agents attendus…

Les « Violets » ont gardé le meilleur pour la fin de match, avec Fo-doh Laba au cœur de l’action. L’international togolais a démontré sa précision de frappe en inscrivant deux buts en l’espace de sept minutes, inscrivant le cinquième but de son équipe à la 73e minute et le sixième à la 80e minute. Ces buts concrétisent un début de saison exceptionnel pour l’attaquant de 33 ans, qui totalise désormais 11 buts en seulement 11 apparitions toutes compétitions confondues.

Lire aussi  Programme V+ : GOZEM remet des clés de véhicules neufs à ses champions

Cette série de performances prolifiques représente l’un des meilleurs débuts de saison de l’attaquant vétéran, prouvant que l’âge n’est qu’un chiffre. Sa régularité à trouver le chemin des filets a été un facteur clé des performances impressionnantes d’Al Ain cette saison.

Avec une équipe redoutable dès le début de saison, Al Ain, fort des buts de Kodjo Fo-doh Laba, se positionne comme un sérieux prétendant au titre, le Shabab Al Ahli, champion en titre, et se bat pour les plus hautes sphères.

Lire aussi  Togo/ Réconciliation nationale : Le HCRRUN indemnise près de 3 000 nouvelles victimes en 2025
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N