Florent Attiogbe lance une pique à tous les artistes togolais
Florent Attiogbe, le jeune qui fait fort depuis un certain temps dans le milieu culturel togolais ne cesse de multiplier les déclarations. L’animateur a lancé une pique à tous les artistes togolais, il y a queques minutes.
L’homme derrière la Start Up Sarafinazine et l’image qu’elle se forge aujourd’hui est l’œuvre d’un jeune visionnaire dont le talent n’a pas fini de surprendre.
Dans un récent post sur Facebook, Florent Attiogbe a lancé une pique à tous les artistes togolais.
« Petit pays de 9 millions d’habitants,
Qui compte plus de 7millions d’artistes chanteur … Le pire , tous ou presque chantent l’amour alors qu’ils dorment, la majorité parmi eux , chez leurs parents.
Les gars , chantez autre chose s’il vous plait.. personne n’a besoin d’amour dans ce pays. Les choses de l’amour c’est pour les richesses. L’homme souffre trop pour penser à l’amour. »
Une déclaration qui risque de faire mouche dans la sphère musicale togolaise. Pour le moment aucun artiste n’a pas encore essayé de répondre à l’animateur. Ce qui est certain, les répliques ne vont pas tarder.
A noter que l’animateur Florent Attiogbe a touché du doigt il n’ya pas si longtemps le problème des chaines de télévisions et les émissions de radio qui n’attirent pas grand monde. A l’allure où il prend les choses, espérons que son combat trouve des solutions.