Finale Côte d’Ivoire – Nigéria : Rio Ferdinand choisit son camp

La légende de Man United Rio Ferdinand se joint à la fièvre de la CAN 2023. Il a déjà fait son choix à l’orée de la finale de cette compétition qui se joue entre la Côte d’Ivoire, pays hôte et le Nigéria, porté par un Victor Osimhen très décisif.

Quelle équipe va soutenir Rio Ferdinand entre les deux finalistes ? Pour avoir un élément de réponse, retour à la demi-finale. En effet, lors d’une confrontation passionnante en demi-finale de la CAN 2023, les Super Eagles du Nigeria ont remporté la victoire contre l’Afrique du Sud.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : une nomination aux Grammy Awards pour Himra ?

Le légendaire défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, n’a pas pu contenir son excitation après ce triomphe. Il a célébré la victoire du Nigeria à l’arraché en partageant sur son compte X une photo nostalgique de lui tenant un vieux maillot nigérian, un geste symbolique de soutien et d’admiration pour l’exploit des Super Eagles.

Lire aussi  Football : les entraîneurs togolais en deuil

Avec ce triomphe, les Super Eagles visent ensuite désormais la récompense suprême en se préparant à affronter le pays hôte, la Côte d’Ivoire, lors de la très attendue finale de dimanche. Alors que l’excitation monte, le geste de Rio Ferdinand rappelle donc le camp dans lequel il sera pour le dernier match de de la CAN 2023 entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria.

Lire aussi  France : censure en vue ? Sébastien Lecornu tente de rétablir la confiance avec le parlement !
Rejoins notre chaîne WhatsApp