Finale CAN 2023 : Les influenceuses nigérianes donnent une leçon à leurs homologues ivoiriennes

Bannière Actu Lomé

Alors que la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) se déroule en Côte d’Ivoire, l’arrivée des influenceuses nigérianes a fait jaser sur le web. Leur étalage extravagant de richesse et d’opulence a attiré l’attention des utilisateurs des médias sociaux.

Contrairement à leurs homologues ivoiriennes, qui captivent leur public avec des rêves de luxe sur les médias sociaux, les influenceuses nigérianes vont encore plus loin. Elles affichent leur richesse avec une extravagance non dissimulée.

Lire aussi  Guerre en Ukraine : Kiev bombardé par 550 drones et missiles russes

Pour la très attendue finale de la CAN 2023, ces influenceuses ont renoncé aux options de voyage conventionnelles. Elles ont choisi plutôt de descendre en Côte d’Ivoire à bord de leurs jets privés, faisant une entrée remarquée qui en a laissé plus d’un bouche bée.

Regina Daniels mène la charge

L’actrice nigériane Regina Daniels a mené la charge. Avec son mari, elle a fait la une des journaux avec leur voyage somptueux pour assister à la confrontation entre le Nigeria et l’Afrique du Sud. Leur arrivée a été marquée par une série de selfies avec des fans en adoration, confirmant leur statut d’icônes de l’opulence et de l’influence nigérianes.

Lire aussi  Srh Fahmi, nouvel ambassadeur indien désigné au Togo

Comme l’a noté un observateur, le ciel d’Abidjan s’est transformé en un spectacle de jets privés atterrissant à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.

« On assiste à un ballet de jets privés actuellement dans le ciel Abidjanais. Les Naïjas sont en train de déposer leurs jets privés sur le tarmac de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.

Les debouts locaux vont devoir faire profil bas ces 2 jours. En tout cas, derrière village, il y a villages. Nos influenceurs, qu’ils veulent ou pas, auront beaucoup d’humilité jusqu’à lundi matin !! Ça va s’imposer à eux« .

Lire aussi  Top 10 des drames les plus tragiques de l’histoire du football

À mesure que le temps passe avant le couronnement du champion de la CAN 2023, l’excitation monte d’un cran.