Finale CAN 2023 : « Pas de s€xe jusqu’à la victoire », Victor Osimhen

À l’approche de la finale très attendue entre les Super Eagles du Nigeria et le pays hôte, la Côte d’Ivoire, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) en cours, l’attaquant Victor Osimhen a fait une déclaration résolue concernant la concentration et la discipline de l’équipe.

Lors d’un appel vidéo avec le joueur blessé des Super Eagles, Victor Boniface, Osimhen a catégoriquement rejeté toute idée que l’équipe puisse se livrer à des relations sexuelles pendant son séjour en Côte d’Ivoire. Il fait notamment référence au fait d’éviter les rencontres avec des « Olosho » (prostituées).

Lire aussi  CAN 2025 : qui est Michel Kuka la statue vivante de Lumumba devenu icône des tribunes congolaises ?

La déclaration audacieuse de Victor Osimhen avant la finale de la CAN 2023

La conversation est née lorsque Boniface a suggéré avec humour que des prostituées soient mises à la disposition de l’équipe pour fêter leur qualification pour la finale, en faisant remarquer : « Qu’elles donnent à Pere Nwa deux Oloshos chacune pour cette nuit, una deserve am ».

Lire aussi  Un jeune homme condamné pour avoir volé une voiture de la police

Ne se laissant pas impressionner par cette suggestion, Osimhen a répondu avec détermination : « Le tonnerre va te virer. Nous restons concentrés jusqu’à ce que nous gagnions, vous entendez ce que je dis. Pas d’Olosho, mais nous restons concentrés jusqu’à ce que nous gagnions, j’espère que tu marches seul maintenant. Avez-vous commencé à marcher seul ? »

Lire aussi  CAN 2025 : une tragédie frappe les Lions de la Teranga au Maroc

Cette déclaration audacieuse fait suite à la victoire à l’arraché des Super Eagles sur l’Afrique du Sud, qui leur a permis de se qualifier pour la finale de la CAN 2023 à l’issue d’une séance de tirs au but passionnante.

Rejoins notre chaîne WhatsApp