Feux de l’amour : Une actrice du feuilleton est décédée

La triste nouvelle du décès de la comédienne Jennifer Leak, connue pour ses rôles dans des séries télévisées telles que Les Feux de l’Amour, a été annoncée par Tim Matheson sur Facebook. Âgée de 76 ans, Jennifer Leak est décédée le 18 mars des suites d’une paralysie supranucléaire progressive, une maladie neurologique rare.

Lire aussi  Bénin : arrestation de l’opposant Candide Azannaï

Tim Matheson a partagé sa peine en évoquant Jennifer comme une femme remarquable, forte, charmante et incroyablement talentueuse, soulignant leur lien à l’écran dans Les Tiens, les Miens, le Nôtre et leur mariage qui a duré jusqu’en 1971. Née en 1947 au Pays de Galles à Cardiff, Jennifer Leak a commencé sa carrière à l’âge de 17 ans dans la série Wojeck.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Chabi Yayi, fils de l'ex-président Boni Yayi, interpellé

Elle s’est fait remarquer pour son rôle de Colleen dans Les Tiens, les Miens, le Nôtre, avant de jouer des personnages mémorables dans des séries telles que Les Feux de l’Amour et Another World. Après avoir pris sa retraite du monde du cinéma dans les années 80 pour devenir agent commercial immobilier, Jennifer a vécu avec son mari James D’Auria dans les Hamptons puis en Floride.

Lire aussi  Bénin : arrestation de l’opposant Candide Azannaï

Son époux la décrit comme une personne timide et réservée, loin des projecteurs, mais dotée d’un talent indéniable.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques