Festival Mawazine : Ce rappeur ivoirien annoncé aux côtés de Nicki Minaj et Burna Boy

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 04 juin 2024- Le Festival Mawazine-Rythmes du Monde, après une pause due à la pandémie, revient en force à Rabat du 21 au 29 juin 2024 avec une programmation exceptionnelle.

Le festival promet une expérience musicale et culturelle inoubliable avec une pléiade d’artistes internationaux, dont Nicki Minaj, Burna Boy, Gazzo et bien d’autres. Parmi les artistes invités, on retrouve le rappeur ivoirien Didi B, sacré meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest aux Kundé 2023.

Lire aussi  Après Ciara, le rappeur américain Ludacris obtient la nationalité gabonaise

Le rappeur a exprimé sa gratitude envers les organisateurs du festival, se réjouissant de partager la scène avec des artistes de renom.

Sur ses différents comptes sociaux, il a déclaré : « Merci à Mawazine de me faire confiance pour l’ouverture de leur festival. Figurer dans cette line up aux cotés d’artistes de renom tel que Angélique Kidjo , Nicki minaj , Burna Boy , Central cee , Metro Boomin, Calvin Harris, Ateez et encore plein d’autres grands est magique !  C’est pour cela qu’on se bat et que l’on rêve grand ! ».

Avant de conclure : « Je vous donne donc RDV le 21 juin à RABAT  pour un live exceptionnel avec mon orchestre le B613 de Côte d’ivoire ».

Mawazine, un événement culturel majeur, offre une programmation riche et éclectique, faisant vibrer Rabat au rythme des musiques du monde et réunissant des artistes de renommée mondiale avec le public marocain et international.

Lire aussi  Aya Nakamura et Rema explosent les compteurs sur YouTube Music