Paris, 15 mai 2024 (Lomé Actu)- Lors de la cérémonie d’ouverture du 77e Festival de Cannes, une surprise touchante a été réservée à la présidente du jury, Greta Gerwig.
La chanteuse Zaho de Sagazan a offert une prestation émouvante en reprenant la chanson emblématique de David Bowie, « Modern Love ». Ce choix musical n’était pas anodin, car il s’agissait d’un hommage à la réalisatrice Greta Gerwig, qui occupait cette année le rôle de présidente du jury.
La relation entre la chanson et Gerwig remonte à son rôle dans le film « Frances Ha » de Noah Baumbach en 2012, où « Modern Love » était également présente. Cette performance était un clin d’œil au film qui a marqué le succès international de Greta Gerwig.
L’interprétation de Zaho de Sagazan a profondément touché la réalisatrice de Barbie, qui a été visiblement émue aux larmes par ce geste attentionné.
Zaho de Sagazan interprète “Modern Love” de David Bowie pour le plus grand plaisir de Greta “Frances Ha” Gerwig ! #Cannes2024 pic.twitter.com/6u9ZVuGTHB
— france.tv cinéma (@francetvcinema) May 14, 2024