Santrinos Raphaël révèle ce qu’il pense vraiment de Booba

Santrinos Raphaël, l’artiste togolais à la tête d’affiche du Femua 15, a eu l’opportunité de côtoyer des stars mondiales de la musique, dont Booba, Singuila, KS Bloom et Didi B. Il a récemment partagé ses impressions sur sa rencontre avec Booba lors d’une interview accordée à un média local.

Selon Santrinos, Booba était le gars le plus ouvert et accessible de tous les artistes présents à l’événement. « Booba, c’est le gars le plus ouvert. Il n’est pas compliqué, il a pris des photos avec tout le monde. Partout où on le voyait, les selfies pleuvaient », a-t-il confié.

Lire aussi  France : démission du Premier ministre Sébastien Lecornu au lendemain de la formation du gouvernement

Malheureusement, il n’a pas eu l’occasion d’échanger avec Booba ou de prendre une photo avec lui, car il avait des interviews à faire juste après sa prestation.

Cependant, Santrinos Raphaël reste optimiste quant aux opportunités futures qui lui permettront de collaborer avec Booba ou d’autres artistes de renommée mondiale. Le Femua 15 a été un succès pour l’ensemble des artistes togolais présents, notamment Santrinos Raphaël, Senzaa, Junior Seme et Hortense Nayo.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : 8 responsables du PDCI arrêtés

Le Femua 15 a été un événement exceptionnel pour la scène musicale togolaise, et la présence de Santrinos Raphaël aux côtés de Booba a mis en lumière le talent de l’artiste et son potentiel pour conquérir le monde de la musique.

Rejoins notre chaîne WhatsApp