Fédérations francophones de lutte : Le Togolais Bernard Walla intégré

Kinshasa, 03 août 2023 (Lomé Actu) – Lors de l’assemblée générale de l’Union des fédérations francophones de lutte qui s’est tenue le 1er août à Kinshasa, Bernard Walla, un Togolais, a été élu pour intégrer le conseil d’administration de cette organisation.

Selon le procès-verbal de la rencontre, le conseil d’administration a été mis en place par consensus et a validé la répartition des postes clés tels que le secrétaire général, le trésorier général, les vice-présidents et les membres.

Lire aussi  Burkina Faso : 2 000 motos remises à la police nationale

Bernard Walla, qui dirige la Fédération togolaise de lutte, apportera certainement son expertise à l’Union des fédérations francophones de lutte en tant que nouvel administrateur. Pour rappel, M. Walla a été réélu à la tête de la FTL le 17 octobre 2020 lors d’une Assemblée Générale élective au Palais des Congrès de Kara, et il s’est engagé à promouvoir la lutte Olympique.

Lire aussi  Nicki Minaj explique les raisons derrière son soutien envers Donald Trump

Cette nomination est une preuve supplémentaire du dynamisme du sport togolais et de l’engagement des acteurs togolais dans les instances sportives internationales.

Rejoins notre chaîne WhatsApp