Qui est Fatou Seck, le nouveau visage du mannequinat Français ?

À l’âge de 15 ans, SECK Fatou d’origine sénégalaise a attiré le regard avec sa silhouette particulière. Grace à sa taille de 1m79, elle fut repérée par une agence de mannequinat, qui la propulse sur les podiums des marques les plus prestigieuses.

Entre deux défilés époustouflants, elle jongle avec brio entre sa carrière et les révisions du BAC. Fatou devient une source d’inspiration éblouissante pour la jeunesse actuelle !

Lire aussi  Les femmes en couple avec des hommes "laids" seraient plus heureuses, selon une étude

Sa carrière débute à quelques mètres de chez elle à Paris, découverte à la sortie d’un centre commercial en juillet 2021. Un scout lui demande à prendre des photos de son visage et top c’est partie. Six mois plus tard, elle a atteint ses 16ans, l’âge légal pour défiler sur les podiums de marques prestigieuses.

Lire aussi  France : démission du Premier ministre Sébastien Lecornu au lendemain de la formation du gouvernement

À seulement 17 ans, Fatou éblouit la scène du mannequinat français, devenant l’égérie de plusieurs grandes marques. Elle foule avec grâce de nombreux tapis rouges. Des noms illustres tels que Valentino, Fendi, Hermès, et Dior , sa préférence évidente, ainsi que d’autres maisons de haute couture prestigieuses se l’arrachent.

Unique enfant et espoir de sa mère, elle jongle habilement entre les cours et les défilés. En dehors des projecteurs, SECK Fatou mène une vie ordinaire et s’investit pleinement dans la préparation de son BAC.

Lire aussi  France : Sébastien Lecornu dévoile les raisons de sa démission

Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F